Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:38

Ouff, j'ai enfin réussi a mettre quelques photos… 

Ici la connection est vraiment pas terrible, et on est a Sydney, ça promet pour la suite …

 

Bref, du coup plein de chose a rattraper ! vous êtes prêts ? on y va … 

 

Apres la séance marmotte a notre arrivée, quand nous avions enfin retrouvé la forme, et ben bien sur il n'a pas fait beau… rhhh ! et oui même en été ça arrive… 

La pluie est très spéciale ici ! en regardant de la fenêtre nous avions l'impression qu'il pleuvait vraiment des cordes. Et en sortant la pluie est tellement fine, que c'est limite si elle mouille… 

Enfin, Nous avons donc décidé de nous rendre dans un endroit dont tout le monde parle ici : L ' aquarium de Sydney. 

 

DSC04110

 

Que dire, effectivement nous avons vu des bebettes bizarres et nous regarderons non plus a 2 fois mais a 10 avant de mettre un petit doigt de pied dans l'eau. 

 

DSC04210

 

Cet aquarium présente différentes espèces présentes en Australie et chaque bassin indique très précisément avec une carte le lieu ou nous pouvons trouver l'animal … Huum rassurant ! ( en fait en gros on va peu être rester dans le centre, loin, très loin de la mer…. ) 

 

DSC04231

 

C'était sympa , surtout les diffèrent tunnels ou les requins passent au dessus de ta tete, mais bon ça reste un aquarium… 

 

Le moment que serge a préféré : un ENORME crabe ( Un metre de large facile … ) 

Ben oui parce qu'il aurait bien voulu le kidnapper et le manger, oui oui il n'a pas changé il ne pense tjrs qu'a bouffer…. 

 

On vous laisse avec les photos ( papa, maman, vous etes pas obligés lol ...)

https://picasaweb.google.com/juliacartoux/AQUARIUMSYDNEY?authuser=0&feat=directlink

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vs envi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Juste mon l'info et pour vous faire rire je viens de découvrir qu'en pleine nuit pousk a pris les commandes de mon ordi à distance et à mis la photo de cet abominable requin en fond d'écran avec<br /> Julia tout contre lui !!!!!<br /> Serge je t'entends rire de là !!!!
Répondre
P
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que rien ne vaut la quiétude d'un bain de sa bonne vieille méditerranée et donc on peut garder espoir de voir revenir un jour.....Bisous
Répondre
M
Bon pas obligée mais j'ai regardé quand même !!!<br /> C'est l'horreur ces bestioles y a de quoi faire des cauchemars ... Burk un vrai film d'épouvante votre truc !<br /> Bon allez je vais voir après c'est plus joli<br /> bizzzzzzzzzzou
Répondre