Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 01:21

Notre petite vie en Australie se déroule pour le mieux et nous adorons notre petit quotidien à Melbourne.

 

Serge travaille dur durant ses deux heures de boulot par jour… 

 

DSC08474

 

au pire s'il s'ennuie il peut toujours admirer la vue … etant donné qu'il travaille au bord de la plage.

 

DSC08329

 

Et puis après en général, je viens le cherhcer et nous allons faire notre petit sport dans un merveilleux parc 

 

DSC08350

DSC08347

DSC08333

DSC08335

 

Il y a souvent des gens qui font un sport jamais vu avant : ils sont sur un skate et se font tirer par une voile... ils sautent en l'air et font des figures c'est assez impressionnant.

 

DSC08339

 

 

 

Mon petit hulk a trouvé un terrain de jeux. 

 

DSC08340

 

Lorsque nous revenons, nous avons en général du pain pour 20 personnes, puisque serge récupère tout a son travail… miam miam …

 

DSC08353

 

 

Pour ceux qui n'ont pas suivit, je suis maintenant une mini monique, puisque je suis brune ...

Et a part mon cheri, ca ne fait pas l'unanimiité ....

 

DSC08489

 

Et grace a ca, ( ou plus precisement grace au coiffeur... ) nous avons fait la connaissance deux deux copines aixoises qui viennent de s'installer a melbourne. 

Le courant est bien passé et il se trouve qu'en fait, on s'était deja rencontré en France… le monde est tout petit !

Du coup on a passé quelques petites soirées a la française ( bien oui au bout de 6 mois ça fait du bien quand meme) 

 

DSC08494

DSC08488

 

 

En tout cas on profite bien de la super ambiance du quartier de St kilda, toujours très animé la nuit. 

 

DSC08492

 

Mardi dernier, belle journée pour mon anniversaire, ou j'ai reçu de merveilleuses fleurs de mon papa d'amour. Aucune idée de ce que c'était mais elles étaient juste magnifique.

 

DSC08509DSC08510

 

Mon patron m'a offert ma journée, j'ai donc était payé pour rester chez moi, elle est pas belle la vie?

 

Puis nous avons fait une petite sortie en découvrant Melbourne city by night. 

Nous nous sommes offert pour l'occasion  un exelentissime restaurant. Tellement beau et chic, qu'on a franchement pas osé sortir l'appareil photo a l'interieur d'ailleurs…

 

DSC08538

 

On s'est rattrapé après… 

 

DSC08517

DSC08518

DSC08522

DSC08544

 

Voila quelques petites nouvelles, j'en profite pour remercier encore une fois toutes les personnes m'ayant souhaiter un bon anniversaire par l'intermédiaire du blog, ou ailleurs :)

 

A très vite ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme tié belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop bien vos photo love ma ju
Répondre
T
Nigaude. Pourquoi tu t'es fait teindre en brune? j'ai peur de ne plus te reconnaitre.<br /> je t'aime aussi en brune. Gros, gros bisous.
Répondre
V
MAGNIFIQUE comme je t'aime et comme tu me manques ! tu es juste magnifique et splendide en brune !!!!! je te préfère largement comme ça !!!!! tu me manques ma julia ! donne moi ton adresse sur<br /> facebook je t'enverrai une carte j'aimerai vraiment venir te voir surement en septembre ... plein de bisous :)
Répondre