Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 21:18

Non on ne s'est pas encore fait dévorer par un kangourou dans les vignes, pas fait kidnapper par un sérail killer, ni délaissé le blog par manque d'envie… On a juste pas grand chose d'intéressant a raconter…

 

 Voila maintenant presque 15 jours, nous avons fêté l'anniversaire a serge, avec un grand barbecue. Nous savons désormais dire "Happy Birthday" dans pas mal de langue… 

 

DSC07743

 

La semaine qui a suivie, nous étions en " vacances" mais n'avons pas beaucoup m le nez dehors car : 

 

- Il faisait beaucoup trop chaud. Quand a 10 h du matin, tu ouvres la porte, et que tu as l'impression de rentrer dans un sauna en plein air, restes chez toi avec la clim a fond… 

- Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas profiter d'une vraie maison. Vous savez, une ou on est pas obligé de prendre sa douche dehors, faire la vaisselle a l'eau froide dans une bassine, ou encore marcher debout sans se cogner la tête au plafond. 

- La télé australienne c'est chiant mais c'est quand même une tele! youpi ! et meme si on a du se taper 2/3 de pub pour 1/3 de film c'est pas grave.

 

Nous n'avons pas bougé le petit doigt de la semaine. Une petite excursion furtive à la plage le dimanche après midi 18 h ( oui parce ce qu'avant il faisait trop chaud… ) et ce sera tout.

 

CIMG4298

 

Lundi reprise du boulot, cueillette de raisin blanc cette fois. Du Chardonnay parait il…

Nous avions prier toute la semaine pour ne pas avoir cette chaleur lors de la reprise. Nous avons était entendu. Pas de soleil, pas de chaleur. A la place, du vent et de la pluie. On en demandez pas tant… 

 

CIMG4314

 

A l'aube, le ciel, est toujours aussi beau… c'est toujours apres que ça se gâte …

 

CIMG4308

DSC07753

 

Ici, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, on bosse quand meme…. meme pas peur… 

 

On nous a donc tous prêté de superbes tenues de protection… 

La palme revenant a Serge : prenez une peau de banane, ajouter un soupçon de teleteubies, une touche de cosmonaute et une pointe de tenue spécial pêcheur breton. Ca y est vous y êtes c'est a la pointe de la mode…. une super combi jaune !

 

CIMG4320

 

Ce weekend, Nous partons dans les Grampians, un parc national de la région. 

Enfin si le temps veut bien nous accorder une petite pause…

Et samedi apres midi, Nous allons faire une dégustation des vins du vignoble pour lequel nous travaillons, pour le plus grand plaisir de tous… euh sauf du mien…

 

A très vite pour vous raconter ce petit weekend….

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Serge!!!<br /> et Julia du vin heuuuuuuuuuu ds quelle etat tu vas etre?!?!lol
Répondre
F
Nous on arrive du pays de la souris!!! Il y a fait très très froid mais même en cherchant bien dans toutes les parades on n'a pas vu de personnage aussi jaune que ça!!!Parole de Minnie dit<br /> Emilie!!!
Répondre
C
aaah ben je vois que tout va bien pour le meilleur des mondes :) gros bisous à vous 2 et serge plus que kiffant habillé ainsi!
Répondre
V
Ahahahah... quel bonheur de pouvoir se moquer de Serge... ça m'avait trop manqué !!! et là on est au summum du ridicule, c'est parfait LOL<br /> Bon ma juju, si tu ose gouter du vin en mon absence, alors que j'essaye de te faire boire depuis tant d'année LOL je te KILL !!!! MDR<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
M
Serge tu es vraiment AU TOP habillé comme ça ! Toi qui innove toujours au niveau du look là j'avoue que Jean-Paul Gaultier n'a qu'à bien se tenir !!!!<br /> Bon je ne t'embête plus ! Et ma poupette où se cache t-elle ? pourquoi y a pas de photo de Juju en jaune citron ? C'est toi la sportive qu'on voit de loin faire des exercices sur la plage ? C'est<br /> bien ma fille continue !<br /> Plein de gros bisous à vous deux et enivrez vous encore au sens figuré bien sûr ...
Répondre